Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made By Kalaxa
Home Made By Kalaxa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Commande Aroma-Zone #1

Produits

HE Bois de Rose (10 ml)
HE Palmarosa (10 ml)
Acérola poudre (10 g)
Exfoliant rose musquée BIO (30 g)
Extrait pépins de pamplemousse (5 ml)
vitamine E forme liquide (5 ml)
Emulsifiant MF (30 g)
Emulsifiant VE (30 g)
Arrow root poudre (50 g)
HA Rose de Mai (200 ml)
HA sauge officinale BIO (200 ml)
HV Argan BIO (10 ml)
HV Bourrache BIO (10 ml)
HV Jojoba BIO (10 ml)
HV Noisette BIO (10 ml)
Beurre de Karité BIO (10 ml)
Base lavante BIO (250 ml)
Gel d'aloe vera BIO (100 ml)

Matériel

Lot de 2 mini-spatules Maryse
Pipette graduée (50 ml)
1 pot verre bleu (50 ml)


Le + : Un flacon d'He d'Orange Sanguine grâce au code cadeau et un autre cadeau pour le retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'ai reçu avec pas mal de retard mais j'avais un "cadeau" pour compenser.<br /> <br /> Tu les as appelés pour tes produits manquants ?
L
Bon j'espère que tu l'as reçu ta commande! Moi oui mais ils m'ont oublié deux produits grrrr
K
Ha oui, on peut dire que je me suis lâchée !!! ^^<br /> Mais tu as fait plus fort que moi, puisque je n'avais *que* 23 articles ! lol !<br /> Bisous.
L
Wouaouh! Grosse commande! Tu as eu les étrennes avant l'heure dis moi!<br /> Bon enfin je vais rien dire je aussi viens de me commander un trentaine articles.<br /> Il me tarde de voir ce que tu vas faire avec tous ces produits.<br /> Bisous
Publicité