Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made By Kalaxa
Home Made By Kalaxa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Quelques mots...

Ce blog n'a pas vocation a être mis à jour de façon quotidienne, il le sera plutôt au grès de mes découvertes et de mes tambouilles. Je n'ai pas l'ambition de devenir une grande Dame de la cosméto maison, juste de faire mon petit bonhomme de chemin et de tambouiller par plaisir.

Je m'engage néanmoins à respecter la Charte Cosm'éthique, à savoir :
* Redde Caesari quae sunt Caesaris ! Donc, si une recette n'est pas de moi, j'indiquerais sa source, (recette ou inspiration)  et ce même si je l'ai modifié pour qu'elle me convienne.
* Ne pas oublier les recommandations de base relatives à l'utilisation et à la fabrication des produits cosmétiques maison, comme les précautions avec les HE. Certains produits peuvent convenir à une personne mais pas à une autre, alors prudence et n'oubliez pas le test de sensibilité !
* Parce que nul n'est censé ignorer la loi et que je ne suis pas une professionnelle, je ne vendrais pas mes produits. Par contre, et juste pour le plaisir, on peut troquer, swaper, nsper...

charte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité