Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made By Kalaxa
Home Made By Kalaxa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2008

Premier Détournement : Duo de Déo

piedL'été, je vis pieds-nus la majorité du temps alors une des choses de l'hiver que je n'aime pas, c'est d'avoir les pieds enfermés en permanence entre chaussures et pantoufles. Et ils me le font bien savoir les pauvres petits !

Mon Duo de Déo ne me plaisait pas tellement au niveau de l'odeur mais je trouvais quand même dommage de jeter le contenu de mon spray. Alors je l'ai simplement détourné de son usage premier pour en faire un petit "déo-soin du soir pour petons fatigués".

Je secoue bien mon flacon, je vaporise sur la plante des pieds, j'attends deux secondes que ça sèche et hop, au dodo ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, et avec les beaux jours qui reviennent, je vais en refaire un flacon ! ^^
C
Ben oui ! excellente idée :-)<br /> <br /> Je te link a la maison ^^<br /> <br /> Biz
Publicité