Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made By Kalaxa
Home Made By Kalaxa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Commande Le Monde Bio #1

Pureté florale eau nettoyante démaquillante
BcomBIO (100ml)

Gel douche moussant Fruité : Mandarine et Orange
Gravier (250ml)

Shampoing usages fréquents: Miel, Calendula et Avoine
Gravier (250ml)

Lot 6 disques démaquillants
Lulu Nature (55% chanvre + 45% coton biologique)

Le + : Le cumul des points (à l'inscription 100 points offerts soit une future réduction de 3€)
et un cadeau sympathique (liquide vaisselle écologique citron et aloé-véra, Ecover, 100ml)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai la base lavante d'az et là, tu me donnes bien envie d'essayer ! ^^
L
Oui avec une base lavante toute prête et parfois d'autres base (moussante, douceur coco, ... trouvées sur aroma-zone) ainsi qu'un extrait aromatique et voilà!
K
Tu les fais comment toi ? avec une base lavante toute prête ou tu fais tout de a à z ?
L
Ouf tu sais, le gel douche c'est pas dur du tout à faire ( enfin les simples)! Y'a que pour les gels douches que je teste mes propres recettes et ça n'a raté qu'une fois (sur une bonne dizaine de fois).<br /> Merci pour le lien, je vais aller voir de ce pas!
K
C'est www.mondebio.com
Publicité