Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made By Kalaxa
Home Made By Kalaxa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Commande Le Monde Bio #2

Jusqu'au 15 février 2009, avec le code BIO7, il y a une réduction de 7€ quelque soit le montant des achats.


Pureté florale eau nettoyante démaquillante
BcomBIO (400ml)

Gel bain/douche moussant Esprit d'Orient: Cannelle/Orange
Gravier (250ml)

Shampoing Fortifiant: Quinquina/Sauge/Citron
Gravier (250ml)

Le savon d’Alep à l’Argile Rouge et 30% d’huile de laurier
Lauralep (150g)

Gommage corps Lime Patyka
Patyka Gamme Familiale (250ml)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie que ça te plaise !!!<br /> <br /> J'avais hésité à prendre le même déo mais je me laisserais peut-être tenter finalement !
L
Alors pour mon déodorant wel*da (à la rose) je l'adore! Il régule pas mal la transpiration et laisse une odeur à tomber (HE de rose + ylang-ylang).<br /> Les deux shampoing sont très bien aussi, le mien à l'argile blanche et à la rose et le sien au cade, rasshoul contre les pellicules ( par contre il pue affreusement mais il est efficace)!<br /> <br /> Bisous<br /> ps: Comment ne pas être conquis ^^
K
Je suis contente que tu sois satisfaite de ta commande ! Tu me diras ce que tu penses des produits à l'usage ?<br /> <br /> Moi je dois bientôt refaire une commande, ma mère a été conquise par le démaquillant !
L
Ça y est j'ai commandé sur ce site (déodorants, shampooing pour mon chéri et pour moi, crème à raser) et j'en suis très contente! Le colis a été expédié le jour où j'ai commandé! Je n'en revenais pas! Et j'ai eu 3 euros de réduction immédiate, super!<br /> De plus, j'ai eu des échantillons gratuits!<br /> <br /> Merci de me l'avoir fait connaître :)<br /> <br /> Bisou
K
Merci Eloa ! :-)<br /> <br /> Pour le lien, pas de soucis. Il faut que je mette ma blog-roll à jour mais comme je me sers de Google Reader, elle ne me sers pas en fait.
Publicité