Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made By Kalaxa
Home Made By Kalaxa
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Petit Livre Vert pour la Terre

Aujourd'hui, tout le monde a entendu parlé du Défi pour la Terre, organisé par la Fondation Nicolas Hulot et l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie). Je ne sais pas vous mais moi, je suis toujours à la recherche de petits gestes écologiques et économiques. C'est pour ça que dans la lignée du "Grand Ménage" de Raffa, j'ai téléchargé le "Petit Livre Vert pour la Terre". Avec plus de 100 pages sur les écogestes, il me semble intéressant à feuilleter à et à garder sous le coude (perso, j'ai parfois un peu de mal avec ce qui est recyclable et ce qui ne l'est pas forcément).


livre_vert

(Pdf - 138 pages)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité